Formica Canada élargit sa collection de stratifiés DecoMetal® avec sept nouveaux modèles

Ces ajouts modernes offrent aux designers encore plus d'options pour créer des designs métalliques sophistiqués dans des environnements commerciaux

Saint-Jean-sur-Richelieu, 12 juillet 2022 — Formica Canada annonce l'expansion de sa populaire gamme de stratifiés DecoMetal® avec sept nouveaux designs. Alors que les designers continuent de faire un clin d'œil au style Art déco en utilisant des looks métalliques de luxe dans leurs projets commerciaux, ces nouveaux designs ajoutent des finitions métalliques encore plus distinctives pour des applications de surface verticales, élargissant l’éventail des conceptions possibles.

« La collection DecoMetal est très appréciée des designers à travers le pays qui s’en servent pour donner une touche de chaleur et d’innovation aux espaces qu’ils créent, » a déclaré Christelle Locat-Rainville, directrice Marketing pour Formica Canada. « Ces sept nouveaux designs visent à rendre la collection encore plus polyvalente pour aider à concevoir de futurs espaces plus élégants et uniques ».

Les nouveaux designs comprennent quatre options de métal massif imprimé - des feuilles d'aluminium solides, artistiquement détaillées et texturées avec un fini protecteur - ainsi que trois modèles de stratifiés métalliques qui utilisent des feuilles métalliques comme surface décorative.

Métal Solide Peint

Patine de Zinc et Patine Argentée Oxydée: canalisant les beaux effets naturels des intempéries et de l'âge sur les métaux, les deux ajouts de la série Patine s’agencent aussi bien à des environnements modernes que traditionnels. Patine de Zinc offre une finition gris argenté chaleureuse et Patine Argentée Oxydée apporte un visuel audacieux et dramatique dont la qualité argentée a été altérée et noircie.

Trame Linéaire Platine et Trame Linéaire Noire: finement détaillée avec des lignes verticales ondulées, la série Trame Linéaire émule la tendance des panneaux nervurés. Ce design est disponible dans un look argent chaud ou avec un effet noirci populaire.

Stratifiés métalliques

Cuivre Huilé Antique: un visuel métallique intemporel, l'effet frotté utilise une technique décorative de frottement à l’huile fait à la main sur de véritables feuilles de cuivre pour un fini classique.

Argent Tissé et Laiton Tissé: la texture du tissu semblable au lin de la série Tissé apporte une riche expérience tactile aux feuilles d'argent et de laiton.

Pour plus d'information sur les dernières conceptions de stratifié DecoMetal®, visitez www.formica.com/2022dm

Veuillez noter : Formica®, stratifié Formica®, DecoMetal® et le logo Formica® Anvil sont des marques déposées de The Diller Corporation. 1-800-FORMICA™ est une marque de commerce de The Diller Corporation. Tous les droits sont réservés. ©2022 La société Diller.

Vous utilisez un navigateur non supporté et certaines caractéristiques peuvent ne pas fonctionner correctement. Veuillez effectuer une mise à niveau pour un navigateur moderne, tel que Chrome, Edge, Firefox ou Safari.