Les nouveaux panneaux Formica Envision™ HardStop® offrent une personnalisation et une protection des murs dans les zones à fort trafic

Combinant le populaire Formica Envision™ et les panneaux HardStop®, cette nouvelle gamme permet de personnaliser les panneaux de protection murale décoratifs pour les environnements commerciaux

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, 27 septembre 2021 — Formica Canada présente sa dernière solution pour les environnements commerciaux : les panneaux Formica Envision™ HardStop®, une nouvelle gamme de panneaux de protection murale décoratifs hautes performances qui permettent aux entreprises de répondre aux besoins de leurs clients et de concevoir des panneaux avec des designs personnalisés, le tout avec un noyau en fibre de verre, offrant une force, une résilience et une résistance au feu accrues.

« Nos clients recherchent des moyens de personnaliser leur entreprise sans compromettre la protection et la durabilité de leurs surfaces », a déclaré Christelle Locat-Rainville, directrice Marketing chez Formica Canada. « Avec le lancement des panneaux Formica Envision™ HardStop®, nous sommes en mesure d'aider les entreprises à créer des espaces signature qui ont un impact et qui auront fière allure pour les années à venir. »

Les utilisateurs peuvent créer leurs propres panneaux de protection murale à partir d'un dessin, d'une photo, d'un logo, d'une illustration ou d'une peinture. Il suffit de contacter un représentant commercial local de Formica Canada au début du projet, pour lancer le processus de conception et trouver la solution adaptée à chaque espace.

Chaque entreprise peut bénéficier de cette personnalisation, tout en conservant les avantages des panneaux de protection décoratifs HardStop®. Avec une installation facile, les panneaux adhèrent directement aux cloisons sèches avec peu de préparation nécessaire, et restent beaux longtemps, grâce à leur résistance aux rayures, aux taches et à l'eau. Avec leur noyau en fibre de verre, les panneaux peuvent faire face aux menaces les plus difficiles, garantissant une résistance élevée aux chocs, ainsi qu’une résistance au feu de classe A. Les panneaux sont parfaits pour une variété d'applications verticales, notamment :

Établissements de santé : couloirs, postes d'infirmières, foyers, salles d'attente, chambres de patients, laboratoires et salles d'opération
Éducation : salles de classe, cafétérias, couloirs, gymnases, garderies, toilettes et dortoirs,
Restaurants, supermarchés et commerces de détail : devantures des comptoirs de caisse, stations de boissons et zones de préparation
Bureaux : salles de pause et espaces d'accueil
Aéroports/transport en commun : lambris et passerelles
Autre : ascenseurs, véhicules récréatifs, ambulances et cages d'escalier

Les panneaux de protection décoratifs Formica Envision™ HardStop® sont désormais disponibles auprès des distributeurs et des détaillants participants. Apprenez-en plus sur Formica.com.

Veuillez noter que: Formica Envision™, Hardstop® et le logo Anvil de Formica® sont des marques de commerce enregistrées de The Diller Corporation. Tous droits réservés. ©2021 The Diller Corporation.

Vous utilisez un navigateur non supporté et certaines caractéristiques peuvent ne pas fonctionner correctement. Veuillez effectuer une mise à niveau pour un navigateur moderne, tel que Chrome, Edge, Firefox ou Safari.