Formica Canada inc. s’associe aux Kits Écohabitation, un répertoire unique de maisons d’architectes écologiques, préfabriquées au Québec, à un prix raisonnable

Dévoilement de la première maison modèle au Salon ExpoHabitation du 7 au 10 février prochain

Saint-Jean-sur-Richelieu, mardi 5 février 2019 – Formica Canada inc. est heureuse de s’associer à Écohabitation pour le lancement des Kits Écohabitation qui offrent aux particuliers et aux autoconstructeurs des habitations écologiques préfabriquées, à prix raisonnable et disponibles dans une variété de formats, que vous recherchiez une maison unifamiliale, un multilogement, une résidence secondaire, une petite maison ou une unité d’aménagement accessoire modulaire (UHA).

Pour cette première année, Écohabitation propose cinq Kits d’habitations écologiques, dont Eco-Habitat S1600 par Para-Sol Architecture et Bâtiment Pré-Fab inc., une résidence contemporaine de conception écologique, à la fois spacieuse, lumineuse et conviviale, qui sera dévoilée, pour la première fois au grand public, lors du Salon ExpoHabitation, du 7 au 10 février prochain. Ce kit met en valeur le revêtement de surface Formica Infiniti® Noir et la Surface Inscriptible de marque Formica® Blanc Brillant dans la cuisine, les salles de bain, la salle de séjour et le vestibule.

Écohabitation a décidé de faciliter le développement de plans de maisons durables et efficaces. Chaque Kit est conçu avec le savoir-faire d’une firme d’architecture, doublé de la performance d’un fabricant de maisons préfabriquées de haute qualité. Ces entreprises ont été formées par Écohabitation afin de mettre en pratique les notions de construction écologique et durable dans leur pratique et le développement des plans des Kits. Le Kit Écohabitation offre une combinaison gagnante aux particuliers soucieux de la qualité écologique de leur domicile.

« Formica Canada inc. est très fière de s’associer à ce projet innovateur, qui permettra de rendre les maisons écologiques plus accessibles aux Québécois, en leur offrant à la fois de la durabilité et de la qualité, une haute performance énergétique, le tout dans un design créatif et innovant, créé par des architectes d’ici », a déclaré Christelle Locat-Rainville, directrice Marketing chez Formica Canada inc. « Nos produits s’agencent parfaitement dans les décors proposés qui sont chics et d’avant-garde, tout en correspondant à l’esprit du projet puisque, chez Formica Canada inc., nous misons sur le design, le rapport qualité-prix, la durabilité et la facilité d’utilisation ».

Soyez parmi les premiers à découvrir les kits Écohabitation!

Quoi : La maison Eco-Habitat S1600 des Kits Écohabitation conçue par Para-Sol Architecture et Bâtiment Pré-Fab inc., mettant en vedette le revêtement de surface Formica Infiniti® Noir et la Surface Inscriptible de marque Formica® Blanc Brillant :

• Cuisine : îlot, façades des armoires, des tiroirs et du réfrigérateur
  • Salle de bain et salle d’eau : façades des armoires et des tiroirs
  • Salle de lavage : comptoir et rangement
  • Salle de séjour : meuble multimédia
  • Vestibule : portes de placard

Où : Salon ExpoHabitation de Montréal 2019, Stade olympique, 4141 Av. Pierre-de-Coubertin

Quand : Du 7 au 10 février 2019
L’équipe de Formica Canada inc. sera heureuse de vous accueillir le jeudi 7 février, de 12 h à 16 h.

Tous les détails au www.formica.com/fr-ca/campaigns/eco-habitat.

Veuillez noter que :

Formica®, le logo Anvil de Formica® et Formica Infiniti® sont des marques de commerce enregistrées de The Diller Corporation. 1-800-FORMICA™ est une marque de commerce de The Diller Corporation. Tous droits réservés. ©2019 The Diller Corporation. Membre du Fletcher Building Group.

Vous utilisez un navigateur non supporté et certaines caractéristiques peuvent ne pas fonctionner correctement. Veuillez effectuer une mise à niveau pour un navigateur moderne, tel que Chrome, Edge, Firefox ou Safari.